2013年1月6日星期日

été cool avec ghd fer

le ghd reculer devant la petite tête, a soulevé un grand sourire, «je plaisante, mon oncle, vous ne pouvez même pas plaisanter trop près de vous?"ghd évoquent ligne des lèvres, «comment pourrait-je les reconnaître? Ce n'est pas de lier vous avez délibérément le dire? petit ange de personne que je ne comprends pas?"

Il prit la main pour serrer un peu GHD Pas Cher, baissa la tête près de son visage, quelques dents ", a déclaré dans cette vie, tu es à moi."ghd se racla la gorge et dit très sérieusement, «dans cette vie vous appartient seulement à moi!" yeux remplis de plaisanteries.

«Mon petit ange " Wen Xianning coup Qinzhu sa mâchoire », je veux dire lisseur GHD pas cher appartient Wen Xianning, a dit!"»Dit-vous eu des cerveaux». Ghd sais que cela déjoue, regarda dans les yeux, Stern occupé, a dit: «Mon oncle, dans cette vie, je ne vous appartiennent pas, mes vôtre ghd Wen Xianning cette ligne?"

没有评论:

发表评论